ŒIL DU TIGRE

person Posté par: Autour du Zen list Dans: Blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Hit: 209

Pierre protectrice, traditionnellement porté comme talisman contre les malédictions. Montre l’utilisation correcte du pouvoir et met en valeur l’intégralité. https://www.autour-du-zen.com/pierre-naturelle/140-bracelet-tibetain-en-perles-oeil-du-tigre-avec-amulette-gravee.html

GUÉRISON : Soigne les yeux et favorise la vision nocturne, traite la gorge et les organes de reproduction, dissipe les constructions. Utile pour réparer les os et les fracturés. POSITION A porter sur le bras droit ou en pendentif pour les brèves périodes. À positionner sur le corps selon les besoins. À placer sur le Chakra du nombril pour un ancrage spirituel.

POSITION : À porter sur le bras droit ou en pendentif pour les brèves périodes. À positionner sur le corps selon les besoins. À placer sur le Chakra du nombril pour un ancrage spirituel.

L’ŒIL DU TIGRE BLEU: est calmant et laisse aller le stress. Aide les hyperanxieux, les personnes soupe au lait et les phobiques. Ralentit le métabolisme, apaise le comportement sexuel suractif et dissipe les frustrations sexuelles. https://www.autour-du-zen.com/accueil/143-bracelet-en-pierres-naturelles-d-oeil-de-tigre-bleu.html

L’ŒIL DU TIGRE DORÉ: permet de faire attention aux détails, mettant en garde contre la complaisance. Favorise l’action réfléchie de préférence à celle suscité par l’émotion. Excellent compagnon pour des tests et des rencontres importantes. https://www.autour-du-zen.com/pierre-naturelle/140-bracelet-tibetain-en-perles-oeil-du-tigre-avec-amulette-gravee.html

CARACTÉRISTIQUES: Associe l’énergie terrestre à l’énergie solaire pour générer un état vibrationnel élevé, mais ancré, qui attire les énergies spirituelles vers la terre.

Placé sur le troisième œil, renforce les dons psychiques et équilibre les chakras inférieurs, stimulant la montée de la kundalini ► est un terme sanskrit lié au Yoga qui désigne une puissante énergie spirituelle lovée dans la base de la colonne vertébrale.

Pierre protectrice, traditionnellement porté comme talisman contre les malédictions. Montre l’utilisation correcte du pouvoir et met en valeur l’intégralité.

Aide à atteindre ses objectifs, reconnaissant les ressources intérieures et favorisant la clarté d’intention.

Placé sur le chakra du nombril, l’œil du tigre et excellent pour les rêveurs et les gens non engagés. Enracine et facilite la manifestation de la volonté. L’œil du tigre ancre le changement dans le corps physique.

Permet d’admettre ses propres besoins, ainsi que ceux des autres et de distinguer en les désires et les besoins réels. Sur le plan mental, l’œil du tigre intègre les hémisphères cérébraux et accroît la perception pratique. Aide à rassembler les informations éparpillées pour former un tout cohérent. https://www.autour-du-zen.com/pierre-naturelle/140-bracelet-tibetain-en-perles-oeil-du-tigre-avec-amulette-gravee.html

Utile pour résoudre les dilemmes et les conflits intérieurs, spécialement ceux provoqués par la fierté et l’obstination. Particulièrement utile pour la guérison du mal être mental et des troubles de la personnalité dépendante.

Sur le plan psychologique, l’œil du tigre guérit les problèmes concernant la conscience de sa propre valeur, l’autocritique et la créativité bloquée.

Favorise la reconnaissance des talents et des facultés de l’individu, ainsi que les défauts qui doivent être surmontés. Soutien les changements de la personnalité dépendante. Équilibre le yin et le yang et charge en énergie le corps émotionnel. Atténue la dépression et élève l’état d’esprit.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire