LABRADORITE

person Posté par: Autour du Zen list Dans: Blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Hit: 156

Labradorite Pierre de Guérison

Pour votre Décoration ou pour votre Collection, la labradorite est, en soi, une roche ornementale, une merveille fascinante de la nature et un riche élément de décoration, qu’on peut acquérir simplement pour sa beauté : une « œuvre d’art » naturelle créatrice d’ambiance !

Vertus, de nombreuses vertus sont attribuées à la labradorite. Elle est connue pour ses propriétés protectrices, absorbant les forces négatives. Elle exerce une action régénératrice au niveau physique et mental après des périodes d’épuisement. Elle favorise l’harmonie et l’équilibre.

En lithothérapie, la labradorite s’applique au niveau du cœur, et aussi du plexus solaire où elle atténue les douleurs et absorbe les énergies négatives.

Le yoga considère la labradorite comme la pierre de prédilection pour le chakra des Mains. Lors d'une séance de soins par imposition des mains, la labradorite aiguise les facultés du guérisseur et agit comme bouclier. L'action bénéfique de la labradorite sur l'acuité mentale se manifeste également sur le chakra du Troisième Œil, centre de la création, de l’intuition et de la sagesse.

Propriétés de la labradorite:
Jour de la semaine : mercredi.

Signe astrologique :
Bélier : elle aiderait à prévenir les troubles ophtalmologiques. 
Gémeaux : elle apporterait des changements positifs dans le travail.
Capricorne : elle soulagerait les douleurs rhumatismales.

Entretien: Il convient d’entretenir la labradorite, lorsqu’elle épuise ses facultés, simplement en la déchargeant dans un grand récipient d’eau pendant la nuit, et en la rechargeant ensuite au soleil.

Plus de détails: La labradorite est un minéral de la famille des feldspaths plagioclases (groupe des silicates , sous-groupe des tectosilicates ). Il s’agit d’une variété d’anorthite reconnue par l’Association internationale de minéralogie. Elle doit son nom à la région canadienne du Labrador, où elle fut identifiée. Elle possède un jeu de couleurs fascinant à l'éclat métallique, qui la fait communément appeler « pierre de lune arc-en-ciel », et qui est dû à un miroitement sous la surface de la pierre.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire