Jaspe

person Posté par: Autour du Zen list Dans: Blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Hit: 115

Le Jaspe est appelé « protecteur suprême ». Soutient durant les périodes de stress, procure la sérénité et l’unité. Utilisé pour la « guérison », unifie tous les aspects de la vie. Guide aux gens de s’aider les uns aux autres.

JASPE

Caractéristique : Le Jaspe est appelé « protecteur suprême ». Soutient durant les périodes de stress, procure la sérénité et l’unité. Utilisé pour la « guérison », unifie tous les aspects de la vie. Guide aux gens de s’aider les uns aux autres.
Le jaspe aligne les chakras et peut-être utilisé pour les arrangements de cristaux autour de ceux-ci, chaque couleur convenant à un chakra spécifique. Facilite les voyages chamaniques et le souvenir des rêves. Offre protection, ancre les énergies et le corps, absorbe l’énergie négative, purifie et aligne les chakras et l’aura.

Le jaspe équilibre le yin et le yang, harmonise les corps physique, émotionnel et mental avec le mode éthérique. Élimine la pollution électromagnétique et environnementale y compris la radiation et assiste la radiesthésie. Sur le plan psychologique : le jaspe transmet la détermination quel que soit l’objectif. Donne le courage d’affronter les problèmes avec assurance et favorise l’honnêteté envers soi-même, soutient pendant les conflits inévitables.

Sur le plan mental : le jaspe facilite la réflexion rapide, aiguille les capacités organisationnelles et la réalisation des projets. Il sollicite l’imagination et porte les idées en action.

Sur le plan physique : le jaspe est un soutient pendant pendant les maladies de longue durée ou l’hospitalisation et recharge le corps en énergie. Réparation : Soutien le système circulatoire, le trajet digestif et les organes sexuels. Équilibre le taux en minéraux du corps.

Position : Selon les besoins, en contact avec la peau. Appliquer pendant une longue période car le jaspe agit lentement. Pour neutraliser l’énergie négative, placer un grand cristal de jaspe brun décoratif dans la pièce, ancre l’énergie.

LE JASPE ROUGE :
- Stimule en douceur.
- Ancre l’énergie et rectifie les situations injustes.
- Met en évidence les problèmes avant qu’ils deviennent excessifs et offre des aperçus sur les situations les plus difficiles.
- Excellent chapelet pour calmer les émotions les plus en l’égrenant.
- Placé sous l’oreiller, aide à se mémoriser des rêves.
- Stimule le chakra racine et facilite le renouvellement.
- Purifie et stabilise l’aura, consolide les limites de l’individu.
- Fortifie la santé, renforce et détoxifie le système circulatoire, le sang et le foie, dissout les blocages hépatiques ou biliaires.

Position : Sur le chakra racine. Ce chakra est situé à la base de la colonne vertébrale, et est tourné vers le sol. Il est la base de la vie.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire